Clash of Lords 2 : Guild Castle, lorsque les Seigneurs se livrent des batailles entre eux !

Envie de montrer au monde entier combien vous êtes le plus fort et le plus puissant des Seigneurs sur Clash of Lords ? La version 2 de ce jeu a été conçu expressement pour vous ! Dans ce jeu, vous avez à faire à une horde de Seigneurs qui vont protéger leur royaume contre une éventuelle attaque ; alors à vous de prouver combien vous êtes un fin stratège et combien vos Seigneurs sont les plus forts lors des batailles en temps réel organisées dans le jeu !

Un jeu où la stratégie règne en maître

Pour remporter des batailles face à vos concurrents, n’hésitez pas à miser sur la meilleure stratégie. Vous pourrez conclure des alliances avec d’autres gamers pour venir à bout des vos ennemis ou encore de livrer bataille en solo afin d’avoir toutes les honneurs lors de chaque bataille. Comme c’est un jeu à temps réel, vos ennemis n’hésiteront pas à venir vous attaquer pour assiéger votre royaume. Toutefois, si vous souhaitez sortir vainqueur et continuer d’accéder aux différents niveaux qui y sont présentés, vous devrez remporter chaque partie tout en protégeant votre royaume. Choisissez votre Seigneur et améliorez ses fonctionnalités à chaque fois qu’il arrive à combattre son ennemi !

A visiter : https://clashoflords2guildcastle.com

Un jeu pour mobile mais peut être joué sur PC

Le rêve de tous les gamers c’est d’avoir un écran large pour pouvoir profiter pleinement du graphisme dont le jeu embarque. Pour Clash of Lords 2 : Guild Castle, même si c’est un jeu qui ne peut fonctionner que sur des appareils mobiles sous Android, sachez que vous pouvez utiliser un émulateur pour le faire fonctionner sur votre PC. Ce logiciel prendra en charge le lancement de votre jeu après qu’il soit installé sur votre appareil. Cependant, nous vous recommandons d’installer un émulateur compatible avec votre système d’exploitation. Cela vous évitera bien de problèmes, néanmoins, nous vous recommandons de vérifier les différentes fonctionnalités offertes par votre émulateur ainsi que les autres avantages que vous pourrez tirer de son utilisation.

Vous savez maintenant comment remporter les batailles proposées dans la nouvelle version de Clash of Lords et comment jouer à Clash of Lords 2 : Guild Castle sur PC dans les paragraphes ci-dessus. Alors, n’attendez plus pour lancer le jeu et commencez à remporter toutes les batailles qui se présentent à vous dans cet univers virtuel en 3D !