Etude sommaire sur l’application superstitieuse Gacha World

Quel plaisir pour les amoureux des jeux d’aventure à la fois intrigante, captivante et divertissante de jouer à Gacha World, autant dire qu’ils sont au bon endroit au bon moment. Gacha World est disponible en téléchargement gratuit sur les plateformes Windows, iOS et Android.

Concept de Gacha World

Gacha World est un jeu à la fois d’aventure, de combat et de collection. C’est un jeu vidéo animé ou plusieurs personnages (90) sont à disposition. Le jeu commence par le choix du personnage que vous incarnez. Ce personnage singulier dans sa quête de sauver le monde dispose de nombreux talents comme de faiblesses et doit faire preuve d’anticipation, de stratégie et d’habileté pour s’en sortir de ce monde plus que périlleux. Le personnage dans sa mission peut constituer une équipe et mener sa troupe à la victoire. Il faut préciser qu’une part importante dans le jeu est la personnalisation des personnages ce qui permet une meilleure prise de contrôle et de maitrise de votre héros. Si nous prenons par exemple le mode Histoire, le personnage que vous prenez doit être courageux et inspirant. Ce personnage dans sa lutte pour l’éradication de la corruption dans le monde plongé dans une spirale négative, fait des rencontres notamment avec Ellie Fairy et plein d’autres personnes au cours du jeu. D’autres modes proposent des arènes de combat entre divers personnages d’autres joueurs.

Fiche technique

Plusieurs modes de combat sont offerts comme le mode Histoire, le mode Evenements et plein d’autres encore avec chacun sa spécificité. Gacha World n’exige pas une connexion wifi avant de bien fonctionner. La taille en téléchargement sur Android est de 92 Mo. Pour un fonctionnement optimisé sur mobile, Gacha World nécessite la version 4.0 ou celle supérieure. Gacha World n’a nul besoin de la connexion à un réseau wifi. Le concepteur Lunime a eu l’intelligence de prévoir le jeu hors ligne. Le concepteur offre également la possibilité de jour sur ordinateur que ce soit sur les postes Mac ou Windows. Il faut quand même préciser que pour parfaitement jouer sans bug sur ordi comme c’est déjà le cas sur mobile, il faudra au préalable installer sur l’ordinateur en question un émulateur. Vous devez garder à l’esprit que l’émulateur doit convenir à votre type d’ordinateur et après l’avoir téléchargé, il vous suffit d’aller Play Store et de faire une recherche en tapant Gacha World dans la barre. Vous faites l’installation de l’application et le tour est joué.